super, dobro paše v nosilo, en...
super, dobro paše v nosilo, enostavno za uporabo
- Agarre ergonómico
- Confort en boca
- Volumen
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
super, dobro paše v nosilo, enostavno za uporabo
S'adapte parfaitement à mon porte bidon élite léger, la grande capacité est appréciable pour les sorties de plus de 2 heures.
Frágil. Estalou após as primeiras 3 utilizações
Ras
za duży ustnik, poza tym OK
super gourde bien pratique, le goulot est top
Solid bottle perfect for the bike
Quand on ne peut pas mettre 2 porte bidons sur son cadre , on est très contant de trouver ce bidon qui est adaptable sur tous les portes bidons conventionnels .Si Décathlon sort un modèle à 110 ou 120 cl sur le même diamètre je suis preneur car 90 cl , ça ne remplace pas 2 bidons de 60cl.
La souplesse du bidon ne demande pas d'effort pour
Bidon léger et souple, facile à presser même en roulant. La contenance de 950 ml est idéale pour les longues sorties.
Bonne prise en main, embout agréable et débit fluide.
Fabriqué avec des matériaux d’origine végétale : un vrai plus pour l’environnement.
Petit bémol : peut légèrement fuir si mal fermé.
Parfait