Weinig aan veiligheid gedacht
Lichten zijn niet meer van deze tijd. Niet tevreden.
- Confort
- Facilidad de uso
- Seguridad de la bici
- Relación calidad-precio
- Preparación (montaje, ajuste, puesta a punto)
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Lichten zijn niet meer van deze tijd. Niet tevreden.
Nous somme très satisfait avec ce qu'on a acheté chez Décathlon ma petit fille est très contente et deux foi par semaine elle roule en vélo à l'école par les piste pour vélo, à 10 minutes de la maison, elle a 11 an.
Contente de mon achat , presque comme neuf
Bon vélo. Dynamo pas pratique a appliquer sur la roue
Per il prezzo, una buona bici per mia figlia che l'usa in paese e per andare a scuola
Très bon vélo, la poignée ergonomique me gêne un peu
Sinon rien à dire il est très agréable.
Très bon velo pour un trajet
au quotidien en Urbain mon maintien ,
Ich habe mein Fahrrad seit zwei Monaten und bin sehr zufrieden damit. Es ist leicht, kompakt und passt perfekt zu mir. Leider kann ich es im Winter nicht so oft benutzen, weil es draußen schnell dunkel wird und ich nicht weiß, wie man das Licht am Fahrrad einschaltet. Deshalb möchte ich gern wissen, wie ich das Fahrradlicht benutzen kann🥹
Évek óta használom.Tökéletes.Minden alkatrészt be tudok hozzá szerezni az üzletben
Muito prática, e bem conseguida