Parfait
Génial top
- Confort
- Facilidad de uso
- Seguridad de la bici
- Relación calidad-precio
- Preparación (montaje, ajuste, puesta a punto)
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Génial top
binnenband was reeds geplakt terwijl ik een nieuwe gekocht het. het is geen standaard bandenmaat. reeds verstgekocht bij decathlon zelf na het vragen aan de dienst daar zelf 2 keer hebben ze andere gegeven. helaas nog steeds niet de juiste gevonden. poot was na enkele maanden gewoon afgebroken. ik raad deze fiets niet aan
Très satisfaite !
Jolie design, très bonne prise en main et confortable. Je recommande
Ottima bici
Bicicleta muito estável e bastante agradável
Bicicleta espetacular
Produit utile rapport qualite prix
A fuir ! Vélo cheap de très mauvaise qualité : pédalier présentant un défaut dès l'achat, déraillant sans cesse malgré les multiples aller-retours auprès du service réparation de Decathlon, pneus de mauvaise facture crevant sans cesse etc. La dernière fois que je me suis rendu au service vélo de Decathlon, j'en ai par exemple eu pour 175 euros de
Bella comoda e funzionale.
Top très confortable , satisfait