Vélo très agréable à rouler! D...
Vélo très agréable à rouler! De magnifiques couleurs! Et très pratique avec son petite panier :)
- Confort
- Facilidad de uso
- Seguridad de la bici
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Vélo très agréable à rouler! De magnifiques couleurs! Et très pratique avec son petite panier :)
Die neue Farbe lila ist sehr schön. Wirklich super, das fahren macht Spass. Wirkt sehr elegant!
Wygodny, ładny i niezawodny. Polecam!
Nicht zuviel erwarten, ist halt günstig
We bought this bike to my daughter's 11th birthday for surprise gift. She is so excited to receive this and enjoyed riding on . Its perfect size and we slightly, adjust the seat a bit down. 75% fixed .great! Thank you.
Acquisto in totale sicurezza, sito molto semplice, personale gentile, prodotto perfetto.
Le vélo est très jolie. Il est facile a monter et parfait pour se promener en ville.
Odličan bicikl,
Jako sam zadovoljna. Ugodan za vožnju.
Très bon vélo niveau rapport qualité / prix. Très fonctionnel, pratique et confortable. En revanche je ne fais que crever, je pense qu’il va falloir investir dans des nouveaux pneus plus costauds. J’ai aussi déjà failli perdre une des vis qui vissent le panier au cadre. On comprend pourquoi ce vélo n’est pas cher. En le rendant plus fiable, son
Très facile à prendre en main - on se sent en sécurité. Seuls petits bémols: s’habituer à la largeur du guidon qui le rend difficile pour se faufiler ou à rentrer au garage si porte étroite et la dynamo qui est difficile à enclencher - geste à montrer et répéter lors de la réparation - ou dynamo à optimiser côté équipes techniques !