Velo correct
Bonne assise mais supporte mal les bosses et trous de la route ; le ressort sous le guidon est une bonne idée (j’espère qu’il dure dans le temps !) Le vélo est adapté à ma petite taille : c'est parfait
- Confort
- Facilidad de uso
- Seguridad de la bici
- Relación calidad-precio
- Preparación (montaje, ajuste, puesta a punto)
- Diseño
