Parfait
Vous redécouvrirez les joies du VTT Léger, passé partout et amorti idéal Vous montrez même les escaliers avec une facilité déconcertante!
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Vous redécouvrirez les joies du VTT Léger, passé partout et amorti idéal Vous montrez même les escaliers avec une facilité déconcertante!
Trés bon vélo, léger et rapide avec un bon rapport qualités prix. Utilisé en chemin de bois roulant et légèrement cassant (XC , trail léger) le vélo ne bouge pas et est très maniable. Cependant le montage en magasin est catastrophique , amortisseur et fourche pas gonflé, pédales montés à l'envers (les pédales vendu avec sont inutile pour ce type de
Das Rad kam gut verpackt und schnell geliefert. Das Negative. Die Shimano Bremsen sind sehr schlecht eingestellt, sehr weich. Normal müssen sie ab sofort stoppen. Ich musste also ein Entlüftungset/Öl kaufen, sie entlüften und Öl nachfüllen, es war viel Luft im System. Nun stoppen sie perfekt. Die Schaltung musste auch nachstellt werden. Zum
Vélo idéal pour des balades en sentier et routes je recommande. Petit bémol, la préparation du vélo est à revoir ! Amortisseur et fourche non pressurisées, digne d'un vélo de 4 ans dixit le mécano du magasin, j'ai bien fait de demander une vérification avant de partir. Réglage de la transmission faite sans pédale ?? rien n'était monté sur le
Bonjour Alexandre,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur votre nouveau VTT ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le vélo pour vos balades sur sentiers et routes. C'est super de savoir que le look et le rapport qualité/prix vous…
Vélo incroyable, 5/5 très léger bonne transmission et petite question c'est quoi le hub ( ce qui fait le bruit de la roue libre) merci
Ne pas se fier au poids annoncé, on est plutôt à un kilo de plus ... ce qui est assez conséquent. Concernant le vélo, rien a signaler, très bon rapport qualité/prix. Le personnel de Roanne Mably était au top
Bonjour Pierrick, merci beaucoup pour votre retour détaillé.
Nous avons pris en compte votre remarque concernant le poids annoncé et avons corrigé cette information pour qu’elle soit conforme à la réalité. Nous nous excusons pour cette confusion et vous remercions pour votre…
premier essai ce jour , très confortable, et maniable . rien à voir avec un rigide , je suis satisfait... mais lors du nettoyage je constate que le film protecteur sous le cadre a été posé à la va vite avec des plis, j espère que le sav va m envoyer un nouveau film de remplacement
Bonjour Steve,
Merci beaucoup pour votre retour après ce premier essai ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez le vélo confortable et maniable, et que vous en êtes satisfait.
Concernant le film protecteur sous le cadre, nous sommes désolés pour cette…