Le vélo est très bien et facil...
Le vélo est très bien et facile à monter toutefois le dossier ne se règle pas à notre convenance.
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Le vélo est très bien et facile à monter toutefois le dossier ne se règle pas à notre convenance.
Muito bom mesmo
Le vélo est arrivé avec des coups (peinture manquante ) je n'ai pas voulu renvoyé le vélo j'ai accepté l'offre du vendeur qui était que de environ 9 euros, que je trouve ridicule,et pour le vélo je trouve que le réglage de la hauteur de la selle n'est pas facile et prévoyez environ 1 heure pour le montage du vélo car il arrive en "kit"
Très bien
Bonjour, Super vélo très joli, silencieux. Très bien emballé, transporteur sérieux. bref, SUPER . Merci. Josiane
Pour l'instant, tout va bien!
Très satisfaite de ce vélo d'appartement, pliable, prend peu de place. Très bonne qualité prix. Je recommande pour une personne qui veut faire 30 minutes de vélo par jour.
Parfait. Correspond tout à fait à mes attentes
Super produit et livraison sérieuse
Vélo qui correspond bien à la description, pas trop compliqué à monter. Le revêtement de la selle semble assez fragile, à voir sur le long terme. Un bon achat qui sert quasi tous les jours pour sportif débutant.