Por ahora muy contenta cumple ...
Por ahora muy contenta cumple todas las expectativas, Cómoda, fácil de montar. En fin muy recomendable
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Por ahora muy contenta cumple todas las expectativas, Cómoda, fácil de montar. En fin muy recomendable
És practica, ocupa poco espacio y para 3 horas setmanales es suficients
Le siège est mal conçu, il faut rajouter un coussin derrière le dos. Seul avantage: il est pliant et peut se ranger facilement.
Colis déposé derrière le pillier du portail . N'importe qui aurait pu prendre le colis ! Colis légèrement abîmé mais pas l'appareil heureusement. Livreur pas très sérieux !
Suivi de la livraison très bonne. Montage facile en suivant les instructions ( j'ai utilisé mes propres outils ). Premiers tours de pédale satisfaisant.
Super, comme recherché
Cumpre o prometido.
Não ocupa muito espaço e é facilmente desdobrável. O encosto para as costas dá um conforto extra.
A única desvantagem é a montagem inicial ser bastante morosa. Estilo IKEA em que recebemos muitas peças, pecinhas e respectivos parafusos, com um livro de instruções ilustrado.
Le produit répond à mes attentes
Fait bien son job. Prend peu de place, et peut se plier.
Après bien des péripéties (manque de visserie pour terminer le montage du vélo) et grâce au service client attentionné et efficace de Decathlon, je peux profiter de cet appareil. Mon cœur vous dit merci.