Bella per un principiante come me
Bella
- Facilidad de uso
- Seguridad de la bici
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bella
Il s’agit de mon premier vélo de route acheté il y a 3 mois pour débuter le cyclisme sur route. Génial pour débuter, excellente prise en main, le double freinage est idéal pour la ville et pour s’habituer à la position, les vitesses passent bien. Je l’utilise pour mes trajets quotidiens en ville et des sorties vélo (pour le moment testé sur des
Très bon vélo pour commencer le vélo sur route. Le double système de frein permet de garantir la sécurité de l'utilisateur. La selle est confortable. Je conseille néanmoins d'acheter des pédales et chaussures automatiques pour prendre plus de plaisir lors de longues sorties
parfait pour débuter
Le vélo n’est absolument pas qualitatif, les pneus ne sont pas du tout à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un vélo à ce prix et d’un distributeur tel que Décathlon, pneu qui explose (donc changement du pneu ET de la chambre à air) durant la période de garantie mais rien à faire, ni le service client ni l’atelier ne veulent prendre la
Bonjour Emilie,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis navrée de l'expérience que vous avez avec vos pneus.
Je suis surprise de ce commentaire car nous n'avons jamais eu de remontée sur ce sujet depuis la sortir de ce vélo.
A quelle pression…
J'ai acheté ce vélo il y a 6 mois maintenant. 1000km parcouru avec! Des sorties jusqu'à 100km. C'est un vélo rassurant (mono plateau, double manette de freins, bonne positon avec une bonne répartition du poid qui le rend prévisible et stable même à haute vitesse jusqu'a 80km/h en descente), facile de prise en main et très confortable tout en ayant
Super produit pour débutant
J'ai acheté ce vélo il y a trois mois et je l'utilise quotidiennement. Je suis ravie ! J'ai également parcourue 200 km en 3 jours et je n'ai eu aucun problèmes. Il est fiable, confortable, léger et facile d'utilisation. Je recommande à 100%.
Bonjour Jeanne,
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre vélo vous plaise. N'hésitez pas a venir nous visiter au Décathlon Marché Central pour l'équiper de pneus d'hiver pour continuer la saison encore plus longtemps :)
Sportivement,…
bien
Rower zgrabny, lekki, szybki, wygodny. Mam 158 cm, i wybrałam rozm S, pasuje idealnie. Dodatkowe hamulce to strzał w 10! Przerzutki działają bez zarzutu, hamulce troszkę podkręcę, bo wydaje się długa droga hamowania. To moja pierwsza przygoda z rowerem szosowym, ale jestem bardzo zadowolona.