Dommage pour le pédalier
Prix imbattable, dommage que le pédalier ce soit décollé du côte de la chaîne et que les vitesses passent mal, certaines sautent Ça devient très dangereux quand ça arrive en plein milieu d’un trajet comme ça à été le cas pour moi
