Vélo pour petite sortie occasionnelle
Vélo lourd et avec un seul plateau ce qui complique vraiment dans les montées. Sinon solide et idéal si on a une pratique occasionnelle avec peu de dénivelé.
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Vélo lourd et avec un seul plateau ce qui complique vraiment dans les montées. Sinon solide et idéal si on a une pratique occasionnelle avec peu de dénivelé.
Ich habe mir dieses Rennrad in der Gr. L in weiß-schwarz geholt und kann den in der Beschreibung erwähnten Kommentar nur bestätigen: Es werden auch Männer daran gefallen finden! Nach ca. zwei Wochen und ungefähr 100 gefahrenen km bin ich mit meinem ersten Rennrad überhaupt ziemlich zufrieden (bin bisher nur MTB gefahren). Man kann schnell Tempo
Can’t recommend this bike enough. Just getting into road biking and it has everything I need for a great price.
J’aime vraiment beaucoup ce vélo, très agréable mais ce qui me dérange c’est qu’il soit mono plateau et les montées deviennent vites difficiles pour moi. Si non je recommande vivement
Très bonnes sensations pour un premier vélo de route. A ce prix, difficile de trouver un produit équivalent.
Rama ok, w miarę lekki, przerzutki chodzą dobrze, pozycja jak to na szosie. Twardy więc na może być zaskoczenie dla tych co przesiadają się z górala lub trekkingi z amortyzatorami. Ale na płaską ulice super
Very nice looking bike and it rides really well. I am happy with this purchase!
Great purchase
Kupiony jako "pierwszy" rower szosowy dla żony. Do podstawowego wykorzystania (lajtowe wycieczki rodzinne) idealny. Osprzęt - bardzo dobry stosunek ceny do jakości (oczywiście - nie jest to nawet zbliżone do Shimano 105, podobnie z kołami), ale w tej cenie - nowego nic lepszego nie znajdziemy chyba.
C'est mon premier vélo de route, il est génial ! Je l'utilise pour aller au travail (~25km) et j'ai fait quelques randos à la journée de 100km sans aucun soucis sur route/chemin plat ! Avec un bon gonflage il roule tout seul :) Je fais 1m53 et le XS est parfait, par contre heureusement qu'il y a la 2eme paire de freins à l'intérieur qui sauve la