Remek!
Remek kis bringa, eddig semmi probléma nem volt vele. Ajánlom!
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Remek kis bringa, eddig semmi probléma nem volt vele. Ajánlom!
I bought this as a replacement for another new bike that I had to return Jimmy - the guy in the cycle maintenance desk was incredible He offered advice on the new bike, made an effort to find 2 for me to try out Then spent time getting it all ready for the road removing the accessories from the other bike and placing them on the new one, I
Vélo facile d'utilisation, relativement léger. C'est un bon équipement pour débuter. Le seul petit inconvénient est son mono plateau qui peut être un frein lors des sortie circuit valloné.
Przyszedł trochę odarty na kierownicy, po pierwszej zmianie przeżytek coś zaczęło piszczeć, przeszło po dłuższej trasie, mógłby mieć więcej przerzutek. Wizualnie bardzo ładny. Lekki. Jak na pierwszy rower tego typu może być.
Ce vélo est vraiment top pour débuter! Plutôt léger, monoplateau, double commande de frein. Il est parfait
een goede start racefiets.
J'ai fait un bon achat, j'ai réalisé plusieurs centaines de kilomètres avec, j'ai eu quelques galères parce que c'était mon premier vélo, mais il est chouette!
Pour l’instant RAS depuis que je l’ai acheté (24 décembre), pareil pour les pneus ils tiennent bien
Velo bien pour débuter si on ne veut pas faire de competion. Point negatif: depuis que j'ai acheté le velo une vitesse ne fonctionne pas et la tige de selle descent toute seul donc obligé de modifier le colier de tige de sel. les 2 freins a l'avant sont bien pour la sécurité mais me gene de temps en temps.
Meine Tochter 11 Jahre liebt dieses Velo