Bici
Bici molto buona per chi vuole iniziare
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bici molto buona per chi vuole iniziare
Gutes Einsteiger Rennrad Die Verarbeitung ist gut man muss hier und da mal nachstellen. Für den Einstig genau das richtige Material hält einiges aus. Kann es nur Empfehlen..... Es ist sicher ein guter einstige und aufzubauen. klare Empfehlung
Très bon premier vélo de route ! Seul bémol, vélo (roue) pas assez graissé à la livraison.
I'm really happy with my purchase
bon rapport qualité prix. bonne position pour les petites tailles. rajouter quelques vitesses serait un peu plus pratique pour les côtes !
je publie un nouvel avis, j'avais mis 3 étoiles parce que la roue libre m'avait lâché en moins de 1000km. finalement je monte à 4 parce que le decath Chesnay Parly 2 m'a changé la roue gratuitement donc j'ai de quoi repartir pour quelques km en gros un vélo très bien pour débuter mais évitez de trop sortir de la route, ça reste un modèle d'entrée
2 ans d'utilisation à ce jour. Satisfaite de mon achat. J'aime particulièrement son apparence sobre et discrete.
usare per breve periodo
J'ai roulé avec ce vélo pendant 6 mois pour me rendre au travail (laissé de côté pendant l'hiver). Au début pas de souci, très agréable. les vitesses passent bien. Au fur et à mesure j'ai les vitesses qui passent moins bien, un bruit bizarre dans les pédales. J'ai demandé conseil à un magasin de vélo qui m'a dit que la chaîne, la transmission, le
Très simple et très agréable