Top
Je l'utilise tout les jours depuis mi janvier.
Honnêtement très bien.
J'ai acheté une sur-selle car j'avais lu que la petite selle était pas hyper confortable.
Au début j'avais des douleurs à l'assise mais ce n'était que les courbatures de la mise en route.
Sinon nickel il fonctionne super bien !
- Fluidez de pedaleo
- Estabilidad
- Facilidad de desplazamiento
- Relación calidad-precio
- Diseño
