Le goût est vraiment…
Le goût est vraiment très sympa à boire.
- Aportación energética
- Facilita la hidratación
- Reducción de fatiga
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Le goût est vraiment très sympa à boire.
Très bien. Super pratique
C’est mon allié pour mes sorties longues bon produit je recommande
super.
Je ne l'est pas trouver efficace puis le goût affreux, ont dirai un goût de Fanta qui a perdu ses bulles version chimique. Dommage.
bon produit quand on fait du sport un peu intensif
Pratique à emporter en voyage. Moins utilisé au quotidien car on ne fait que 2,5 litres de boisson avec les 10 tablettes.
Sur un trail de plus de100km, je l'ai utilisé en alternance avec de l'eau et c'est parfait, tant pour le goût que pour l'énergie apportée. Un peu long tout de même à se dissoudre.
Bien
Bonjour Philippe,
Merci pour votre avis.
Sportivement,
Audrey
Services Clients
J'aurai préféré d'autres arômes, mais comme il n'y a pas les references en magasin, je me suis rabatue sur le citron, qui est tout aussi bon.