Très bon produit
Très bon produit
- Facilita la hidratación
- Reducción de fatiga
- Relación calidad-precio
- Aportación energética
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très bon produit
Indispensable !
Donne un goût certain à l'eau mais comment mesurer le bénéfice supplémentaire concernant l'hydratation ?
Super hydratation pour un semi, je recommande !
Le folosesc când merg cu bicicleta. În general, sunt mulțumit. N-am încercat alte produse de genul, așa că părerea mea este una subiectivă.
Buna ziua, va multumim pentru vizita dumneavoastra in magazin si ne bucuram ca ati avut o experienta foarte buna. Va mai asteptam in magazinul nostru sau pe site-ul decathlon.ro!
toujours au top isostar
déjà acheté
Bon produit. Le seul inconvénient est qu'il soit effervescent. En course à pied, avec les secousses, ça gicle à l' ouverture...
Testé sur plusieurs sorties trail de 10km et plus.
Sabor agradável, cumpre o prometido