un peu chere
un peu chere
- Facilita la hidratación
- Reducción de fatiga
- Relación calidad-precio
- Aportación energética
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
un peu chere
Surprisingly heavy, you need 4 huge tabs for 1 liter of water. But taste is the best among Isostar orange or the decathlon tabs. They contain some sugar, but the right amount, not too much.
A la recherche d'Isotonique a ajouter dans l'eau pendant mes courses, ce produit répond à mon besoin. Le goût est le même et il se dissout rapidement. Seul bémol : La taille de la pastille est généralement plus grosse que l'ouverture des flasques, il faut donc la casser. Rien de bien compliqué :)
acheter hier pour la découverte et vraiment pas. déçu un bon goût et un bon effet hydratant 👍👍👍
Íz teljesen jó, bár nekem kicsit édes 500ml/2db
conheço bem
J'utilise ce produit régulièrement en compétition de tennis,je l'ai apprécié pour sa facilité de transport et sa capacité à agir vite. manque juste différent goût
Indispensable pour la pratique du vélo sur route
Um produto de ótima qualidade
Très pratique