RAS
Ok
- Facilita la hidratación
- Aportación energética
- Reducción de fatiga
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Ok
Odeur nauséabonde de plastique, de poissons avariés et d’œuf pourri. Habituellement ne sent pas ces odeurs.
Le bon goût de la pêche.
Je ne me suis pas lassé du goût sur du long.
Vraiment bien
J'ai testé plusieurs fois cette boisson isotonique, et j'ai un problème de dissolution. Cela crée des grumeaux qui viennent se boucher dans la tétine de la flasque. Je pense que c'est un soucis isolé, étant donné que des amis n'ont eu aucun problème avec leur lot.
Très bien
Gout de medoc, on est loin du bon goût de menthe....
Le goût Orange est bien meilleur.
Dobrá chuť
Spokojenost
Kvalita odpovídá
Très agréable
Ravi d'essayer un nouveau goût, il est trop atténué et on ne sent pas le goût pastèque
Ne m’a pas plus
Je préfère une vitamine effervescente dans de l’eau
En ce qui concerne l’hydratation l’eau est très bonne