Parfait
Goût sympa et leger j’en emmène sur toutes mes sorties longues !
- Facilita la hidratación
- Aportación energética
- Reducción de fatiga
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Goût sympa et leger j’en emmène sur toutes mes sorties longues !
polecam jako dodatek do wody, na rowerze sprawdza się świetnie. Cytryna to najlepszy smak
Correspond à ce que je cherchais
Bonne boisson pour le sport, et le cyclisme en particulier, bon goût, assez sucré. A confirmer sur d'autres sorties.
Serait-il possible d'indiquer sur le paquet la dose pour un bidon de 800 ou 900 ml ? Pour le moment, la dose est précisée seulement pour un bidon de 500 ml.
dit product is lekker en prima voor de maag
saveur très rafraîchissante
très bon , parfait lorsqu'il fait chaud pas trop sucré
Ok
Odeur nauséabonde de plastique, de poissons avariés et d’œuf pourri. Habituellement ne sent pas ces odeurs.
Le bon goût de la pêche.
Je ne me suis pas lassé du goût sur du long.
Vraiment bien