très bon et pas forcément très...
très bon et pas forcément très sucré
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
très bon et pas forcément très sucré
Bonne hydratation et apport énergétique : j'aime beaucoup
Boisson très agréable, digeste et parfaite pour les longues distances.
Boa ajuda na performance
Permet une bonne hydratation et une bonne récupération. J'aimerais beaucoup ce goût.
Smak, który nie jest mdły!
O sabor é muito bom, sem ser muito doce, 500ml por hora em longas distâncias repõe perfeitamente os sais, e a tampa é super prática.
Bon produit. De plus le goût menthe est agréable.
bonne boisson mais un peu trop sucré.
Toujours au top énergie et gout