Achat habituel
Je prends pour le cyclisme
- Facilita la hidratación
- Aportación energética
- Reducción de fatiga
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Je prends pour le cyclisme
Tout ce que tu as besoin est dedans. Moi je le dose même x1.5 pour avoir 50gr de glucides par flasque. Le goût menthe est top, rafraîchissant et facile à boire. Bien mieux que des simples électrolytes
Já não tenho palavras para descrever este produto. Óptimo sabor, fácil preparação, e cumpre na hidratação/suplementação a que se propõe.
supe działa i dobrze smakuje. sprawzone podczas 120km rajdu rowerowego
Agréable au gout et très bon rapport qualité/prix
Ottima bevanda con un buon sapore
Acheté à plusieurs reprises pour mes sorties vélo, je ne m'en lasse pas. Goût pêche agréable.
Ottimo integratore da bere durante gli allenamenti
Excellent 👌 le goût n’est pas dérangeant il est même plutôt bon
I've really enjoyed using the ISO+ Isotonic Drink Powder in Watermelon flavour. It mixes easily, tastes refreshing without being overly sweet, and has been great for staying hydrated during and after exercise. The watermelon flavour is pleasant and easy to drink, even on longer training sessions. Overall, it's a quality product that delivers