👍👍👍
👍👍👍
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
👍👍👍
Ottimo prodotto
-
Repeat purchase many times and it works!
Sans references sur ce qu il se fait sur le marché... j ai fais confiance à Decathlon, parfait pour nous!
L évaluation de l efficacité reste tres subjective, tant que c est bon pour le mental et qu il n y a pas de ko sur le velo ...
Nickel bon produit
Le verre doseur pas top
Dommage qu’il disparaisse
J'en ai utilisé pour faire un semi marathon avec 32° il a bien fait son boulot je recommande...
Boisson énergétique très agréable à boire et peu sucrée ce qui permet de ne pas avoir l'impression d'avoir la bouche sèche. Le goût pastèque est super bon. Il faudrait que le contenant soit un peut plus volumineux.
Je prends pour le cyclisme