Super
Bien
- Sujeción del pecho
- Reafirmante
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bien
Idéal pour l’aquagym, jolie couleur et bon maintien
Super maillot de bain que j’utilise uniquement pour mes séances d’aquabiking.
Impeccable, je l’ai surtout acheté parce qu’il n’était pas noir !!
Pas grand choix de coloris pour l’aquagym.
jolie
lovely shape and good quality
Joli maillot qui ma réconcilie avec les maillots 1 pièce, il a l'air de qualité pour un usage occasionnel
très bon
Bon rapport qualité prix
Très résistant au chlore de la piscine
Cela fait presque 1 an que je l'ai acheté
Je vais à la piscine toute les semaines
Le tissu n'a pas bougé
Il est toujours impeccable