Trop bien ! Confortable, fémin...
Trop bien ! Confortable, féminin Ai oublié dans une cabine de change à la piscine et pas retrouvé… trop dommage…
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Trop bien ! Confortable, féminin Ai oublié dans une cabine de change à la piscine et pas retrouvé… trop dommage…
Style et couleur du maillot de bain trés trés basique sans grande originalité, ce qui se retrouve d'ailleurs sur la plupart des modèles proposés. Dommage.
Très bon produit ,agréable à porter, bon maintien .baignade en bord de plage
Parfait
Très bon produit
Odlican materijal, kroj savrsen, cena potpuno prihvatljiva 🌺
Wytrzymały materiał na zjeżdżalniach
Maillot aquafitness décoloré après 5 mois d'utilisation.
Il n'eqt plus orange mais jaune plein de traces blanches de décoloration.
Veste bene per me è lo consiglio prezzo modico per me
maillot se détend au niveau des fesses. l'élastique n'a pas l'air détendu!! j'ai déjà acheté plusieurs maillots de la marsue Decathlon avec une utilisation Intense et pas de problème.