otimo
otimo
- Se mantiene en su sitio con las olas
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
otimo
Comodo taglia corretta
Ottimo costume, confortevole, comodo, resistente
Pris en taille 12-13 ans pour ma fille de 11 ans. Taille 10-11 trop petite pour elle à présent. Modèle qu’elle apprécie beaucoup, joli, échancré, confortable. On le rachète chaque année, il s’use aux fesses en fin de saison mais de toute façon elle change de taille l’année suivante. Bon rapport qualité prix. Le maillot bleu est très légèrement larg
Pris en taille 12-13 ans pour ma fille de 11 ans. Taille 10-11 trop petite pour elle à présent. Modèle qu’elle apprécie beaucoup, joli, échancré, confortable. On le rachète chaque année, il s’use aux fesses en fin de saison mais de toute façon elle change de taille l’année suivante. Bon rapport qualité prix. Taille parfaitement en couleur noir
parfait
rugalmas, kellemes anyag, jó érték-ár arány.
Dobro pristaje.
Poštovani Zvonimir,
zahvaljujemo Vam na pozitivnoj recenziji za naš proizvod! :)
Sportski pozdrav!
Amira
Taille bien et super prix