Joli maillot de bain, un peu t...
Joli maillot de bain, un peu trop échancré pour des jeunes filles.
- Se mantiene en su sitio con las olas
- Diseño
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Joli maillot de bain, un peu trop échancré pour des jeunes filles.
Bellissimo e comodissimo
Trés déçu Acheté en fin de saison l'été dernier, le maillot a été utilisé pour la 1ère fois la semaine dernière. Au bout d'une semaine d'utilisation à la piscine du camping, la doublure est déchirée. Le maillot ne finira pas la saison et a eu une durée d'utilisation d'une semaine. Peut mieux faire!!
resistente
Spokojenost
Wygodny i dopasowany do ciała, polecam.
Perfektné
Très bien
Fajny kostium , piękny kolor.
Costume comodissimo e di ottima qualità. Davvero eccezionale!