Tres beau mais taille petit
Il a un très joli rendu je l’aime beaucoup par contre je fais un 38/40 et j’ai du prendre 42 pour que ça aille (et il gaine déjà bien !)
- Resistencia al cloro
- Reafirmante
- Cobertura
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Il a un très joli rendu je l’aime beaucoup par contre je fais un 38/40 et j’ai du prendre 42 pour que ça aille (et il gaine déjà bien !)
Ga niet zo heel vaak zwemmen en had via mijn dochter tip gekregen dat Decathlon mooie badpakken had. Gaan kijken en meteen goed geslaagd
joli, taille bien, confort
Ottimo : e’ il secondo che acquisto identico perché mi piace il modello.
E’ il secondo identico che compro, ne hon provati altri ma questo modello per fare Acquagym o sport vari in acqua e’ super! Non toglietelo dal commercio!!!!
Bom aspecto e qualidade inicial. No entanto com o uso em piscinas com cloro, 3 utilizações por semana, mesmo com o cuidado de não torcer, acaba por esgaçar no espaço de um ano, ou menos, o que é pouco tempo para um produto de preço mediano.
Bon maintien, très agréable à porter
Très bon produit
bonne tenue mais long à sécher
Bardzo wygodny