Comodissimo, asciuga in fretta...
Comodissimo, asciuga in fretta ed e' rimasto bello nel tempo. Lo uso in spiaggia.
- Facilidad para poner / quitar
- Sujeción del producto
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Comodissimo, asciuga in fretta ed e' rimasto bello nel tempo. Lo uso in spiaggia.
Un seul mot;FORMIDABLE.Que des compliments sur ce superbe maillot de bain.Je suis RAVIE
Un maillot intermédiaire entre plage et piscine : look plage, confortable pour la natation . Seul inconvénient les coques mais il suffit de les enlever .
Maillot de bain très joli avec sa couleur pailletée mais j'aurais toutefois préféré une couleur plus peps (à réfléchir pour de prochaines collections car de façon générale, les modèles sont un peu ternes). Je suis abonnée à la taille S, mais sur ce maillot, ça taille petit.
Très joli mallot de bain legerement brillant avec un bon soutien de la poitrine. Attention peu provoqué des irritations sous la poitrine en cas de nage intensive
Style et coupe tres joli. Bonne qualité
Plavky mají na přední straně třpytky což nebylo na obrázku vidět jsou moc hezké
Ce maillot de bain plaît bien à ma fille. Il est confortable et la coupe et les coques cachent ses formes d'adolescente en développement.
Pour la résistance au chlore, à voir dans le temps. Le rapport qualité/prix est raisonnable.
Mooi badpak met goede pasvorm! Het badpak heeft een soort binnenbh wat een klein beetje ondersteuning geeft.
Le dos est joli mais vous devriez prévenir que quand la personne a une forte poitrine, le maillot avec ce dos n’est pas recommandé. Ça ne tient pas. Sinon le maillot de bain est beau !