Je cherchais un maillot pas ch...
Je cherchais un maillot pas cher pour aller à la piscine . Parfait
- Resistencia al cloro
- Facilidad para poner / quitar
- Sujeción del producto
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Je cherchais un maillot pas cher pour aller à la piscine . Parfait
Agréable, pratique à enfiler et enlever grâce aux bretelles de chaque côté assez larges et du dos en U, un peu bizarre le look pailleté
Très bien
Je viens d'utiliser le maillot de bain à la piscine et c'est la catastrophe pour moi. À sec,le maillot est super ,la taille est bien adaptée tant pour la longueur que pour la largeur. Je dois prendre une taille M/L car la taille M n'est pas assez grande pour la hauteur du corps par contre L est trop grand !
Une fois mouillé le maillot est trop
Très beau, bon maintien mais les bretelles ont tendance à glisser
bon produit agreable a porter
Très bien
A páromnak vettem. Kényelmes
Ottima vestibilità e tessuto.
Non so ancora la resistenza al cloro...vedremo
Je n ai pas utilisé assez le maillot pour la résistance , mais il est très confortable et joli😃