Je m'en suis servie…
Je m'en suis servie une seul fois et ça va
- Relación calidad-precio
- Confort
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Je m'en suis servie une seul fois et ça va
Franchement confortable et pratique pour faire les marchés artisanaux Je recommande
Facile à monter et fonctionnel Parfait pour une session en carpodrome
A cadeira é extremamente confortável, foi um presente para minha mãe. Ela ama pescar porém tem problemas de coluna e a cadeira foi ótima para ela. Só elogios. Recomendo.
Solida
Sedia comoda e confortevole. Buon rapporto qualità e prezzo
Bon produit, mais deux remarques dommage pas de porte parapluie d origine et et à l’avant une attache??? Impossible à retirer, peut blesser si vous pêchez en short en été. Produit non complet demandant des frais supplémentaire pour acquisition d’un porte parapluie.
Un gros manque à ce siège le porte parapluie, ce qui le rends incomplet sans frais supplémentaire. Dommage de créer un super article à 90% .
Jestem zadowolony z zakupu
Bien conçu
Bonjour Eric,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce siège pliant de pêche.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation pour la pêche !
Nous espérons vous revoir si vous avez de…