O único problema é que é preci...
O único problema é que é preciso bomba para encher
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
O único problema é que é preciso bomba para encher
Idealna! Stosunek ceny do jakości bardzo dobry, wygodna i kompaktowa
Oreiller très confortable, bon rapport qualité prix, léger.
Mon choix c'est porté sur le fait qu'il soit léger et très compact. Il ne faut pas le gonfler à fond et la valve de dégonflage permet d'affiner finement le confort souhaité.
confortable et très compact. on peut regler la dureté en gonflant ou degonflant l oreiller
confortable et compact
Confortable ce gonflé vite
Cet oreiller vous fait oublier les dur nuit en Trek
Volume plié minime et très confortable à l'usage