Fajne butki startowe. Dobrze w...
Fajne butki startowe. Dobrze wybijają przy szybszych prędkościach.
- Impulso
- Ligereza
- Amortiguación
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Fajne butki startowe. Dobrze wybijają przy szybszych prędkościach.
Comme beaucoup, la languette me fait très mal quand je cours, de plus elles ne sont pas confortables, j’ai quand même pu les retourner après les avoir testé, merci Decathlon.
أشعر بخيبة أمل كبيرة من سياسة التخفيضات في هذا المتجر. المقاسات الصغيرة لا تحصل على أي خصومات بينما المقاسات الكبيرة فقط هي التي تُخفض، وكأن أصحاب القدم الصغيرة ليس لهم الحق في شراء أحذية بأسعار مناسبة. هذه السياسة غير عادلة تمامًا!
Je trouve cette chaussure très agréable : le confort est globalement bon et j’ai de très bonnes sensations à la marche et lors de l’usage. Cependant, j’ai eu un début de cloque sur la plante du pied, côté intérieur, à la jonction entre le coussinet et la voûte plantaire. Il est possible que cela soit dû à la rigidité d’un marquage en plastique noir
je possède ce modèle depuis quelques mois et je ne suis pas content du confort, la languette me blesse à chaque utilisation. Apparemment je ne suis pas un cas isolé. Decathlon que me proposez-vous ?
第一天上脚有点磨脚背,后面就好了,飞常燃,这个月已经跑了160km了。
Sağlam kullanıyorum itiş güzel tavsiye ediyorum
Une très bonne paire de chaussure, le retour de la plaque est bon, le confort également avec un pied bien maintenu. Testée sous la pluie sur route très mouillée, les chaussures tenaient parfaitement sans glisser.
Les basquets sont confortables et efficaces lors des sorties longues. Dommage que la livraison est été faite avec 1 mois de retard et beaucoup de difficulté pour les récupérer
Świetna opcja na start jeśli chodzi o przygodę z karbonami. Sprawdziły się idealnie już podczas pierwszych zawodów ukończonych PB na 10km.