Elles sont très légères et dyn...
Elles sont très légères et dynamiques, c'est agréable. Par contre, il m'arrive parfois d'avoir des courbatures aux mollets après mes séances. Peut-être car ce sont mes premières chaussures carbone, je ne sais pas.
- Relación calidad-precio
