Super
Super
- Amortiguación
- Comodidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Super
F. Mulțumit!
Bon produit.
Chaussure très confortable dès les premiers kilomètres. La semelle Dreamstrike offre un excellent amorti, ce qui rend la foulée agréable même sur des sorties plus longues. Le maintien est bon sans être trop rigide, et le mesh respirant permet une bonne aération du pied, ce qui est appréciable par temps chaud. Le design est sobre mais efficace, avec
Pierwsza para butów z innej marki niż Kalenji...
Powiem szczerze że biega się w nich dość wygodnie, amortyzacja wyczówalna (moja waga 100kg)...
Wygoda porównywalne do Kiprun KS900.2
Fajnie trzymają stopę.
Zobaczymy jak poradzą sobie na półmaratonie 20.IX i maratonie 28.IX
De la prima purtare am făcut bătături la ambele picioare. Si acum după 2 luni de purtare tot fac bătături când alerg mai mult de 4-5 km. nu ii recomand.
Bonne chaussures de running pour une utilisation sur moyenne distance
Je cherchais une paire de running pour me remettre au sport avec comme objectif de faire prochainement un 10km. La supernova est la basket parfaite pour une pratique de sport modérée avec un soutien, tout en laissant le pied respirer, mais surtout en étant légère.
La paire ne pèse pas, elle amortit bien pendant la course et le pied est moins
Le maintien du pied est excellent, on se sent bien calé que ce soit sur des sessions de running courtes, longue, ou juste pour marcher. L'amorti est un vrai point fort : chaque foulée est plus douce et dynamique, ce qui rend la marche et la course très agréable. En plus de ces qualités techniques, le rapport qualité-prix est très intéressant,
Je possède ces chaussures depuis plus d'un mois et hormis leur look vraiment sympa je soulignerai les points suivants. Elles sont déjà ultra confortables et possède un très bon amorti. Coureur lourd c'est vraiment agréable de courir avec. Elles absorbent bien les chocs. Le tissu très respirant permet également d'évacuer la chaleur et éviter le