Superbes
Rien à redire !!!
- Diseño
- Relación calidad-precio
- Desarrollo del pie
- Sujeción del producto
- Amortiguación
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Rien à redire !!!
OTTIME SCARPE COMODE E AMMORTIZZATE
Confortable et bon amorti.
Taille correctement.
Assez légère.
Bon maintien du pied.
Pas de douleurs au pied.
bien
ciil
Très belle confortable idéale pour footing souple. Bons rebonds
Légères et confortables
Buty bardzo wygodne. Serdecznie polecam nawet na biegi długodystansowe dla osób powyżej 100 kg. Sam mam 110 i przebiegłem 50 km bez bólu podczas jak i kilka dni po biegu
Znakomicie się biega. Amortyzacja bardzo odczuwalna. Polecam zdecydowanie ten model.
Courant environ 3 fois par semaine pour une dizaine de kilomètres à chaque fois, je trouve que ces chaussures sont parfaitement adaptées à la courses sur tout les types de terrains. L'amorti et le maintien sont vraiment bons et permettent de courir sans se prendre de gros chocs sur le bitume ou de se tordre la cheville sur des terrains accidenté en