Perfette!
Le trovo di altissima qualità, sono molto strutturate e mi danno grande sicurezza. Le uso anche per giocare a tennis sul prato sintetico.
- Agarre
- Ligereza
- Transpirabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Le trovo di altissima qualità, sono molto strutturate e mi danno grande sicurezza. Le uso anche per giocare a tennis sul prato sintetico.
J’avais pris une taille au-dessus comme souvent pour les baskets, mais du coup elles sont trop grandes. Il faut prendre sa taille habituelle de pied. Sinon très bien. Un peu rigides au début mais une fois faites, ça va.
Top vraiment bien mais trop Grande
Uiterst comfortabel
Je les adore, c’est ma 3ème paire !
Comode, originali, leggere. Le consiglio
De schoenen zitten goed, makkelijk aan en uit te doen. Brede voorvoet. Minder uitschuif gevaar. En ook mooi kleur
Pendant 5 mois a hauteur d'une utilisation de maximum une fois par semaine, très satisfaisante dans une telle utilisation. Excellent maintien qui est rassurant, bonne accroche, ... Mais au terme de ces 5 mois, usure dans la partie intérieure arrière qui devient très gênante a l'utilisation. Dommage car pour tout le reste, c'est ok ! j'espère
ces chaussures sont top elles maintiennent très bien les pieds, elles assurent les appuis, pour les entraînements c'est parfait.
Le chausson rend l'entrée du pied un peu difficile mais bonne chaussure