polecam
jestem zadowolony, łatwo się zakłada i trzyma ciepło.
- Aislamiento térmico
- Facilidad para poner / quitar
- Libertad de movimientos
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
jestem zadowolony, łatwo się zakłada i trzyma ciepło.
combinaison en 7 mm suffisant mais nécessaire a nos eaux a 10 degres . le 5mm conseillé par le vendeur n'est pas adapte aux temperatures des eaux de surface d'avril sur le littoral breton
Fermeture avant très pratique
Ottimo prodotto io lo uso per l apnea sia al mare che al lago, adesso la uso al mare in primavera passerò al lago
pour 1m95 c'est juste un peu court
OK
An und für sich ein angenehmer Anzug, selbst noch für eine Stunde im 5 Grad kalten Wasser. Leider sind da diese sehr unflexiblen Aufkleber an den Knien. Am Übergang zum flexiblen Neopren reißt dieses ein. Und das schon nach ein paar Mal Tragen. Es ist schon mein 2. Anzug. Den ersten habe ich zu flicken versucht - mit Aquasure Neoprenkleber. Hat
Hallo Markus,
Du hast uns mitgeteilt, dass ein bei uns erworbenes Produkt einen Mangel aufweist. Trotz vorheriger sorgfältiger Qualitätsprüfungen kann es hin und wieder dazu kommen.
Zu einer schnellen Prüfung, ob der geltend gemachte Mangel in den Anwendungsbereich der von uns…
Combinaison de très mauvaise facture : couture blanche totalement décousue sur toute la jambe gauche, protection genou gauche qui se décolle, 170 EUR jetés à la poubelle. Très déçu de ce produit pourtant développé par Décathlon, je regrette mon achat et ne recommanderai plus les produits Décathlon à mon école de plongée vu cette triste
Niks op aan te merken precies op de afgesproken tijd geleverd prachtig pak ...gewoon goed!!
bonne combinaison, je l'ai acheté il y a 4 ans, je suis N3 et je fais 40 plongées par an avec en moyenne. 1 plongée par mois à 50m et le reste du temps à 30m. elle a aujourd'hui 160 plongées en eau douce. depuis 1 ans, je plonge avec une souris en dessous l'hiver ( eau à 10°) car le néoprène est resté impeccable à l'extérieur mais je pense qu'elle