Bonne combinaison, durabilité moyenne
J’ai acheté cette combinaison il y a un peu plus d’un an pour plonger en mer sous les 15°C. Elle tient bien plus chaud que la version 5 mm. Le fait qu’elle se ferme à lavant est très pratique. La capuche intégrée est très confortable. Pas de sensation de froid. J’ai dû plonger 15 fois avec. En revanche, j’ai noté que la combinaison s’abîme à
