Bardzo dobry. Trzyma ciepło pr...
Bardzo dobry. Trzyma ciepło przy 14°
- Aislamiento térmico
- Facilidad para poner / quitar
- Libertad de movimientos
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bardzo dobry. Trzyma ciepło przy 14°
Très bonne isolation et confortable. L'enfilage est facile, Il faut de l'aide pour la retirer.
Super rapport qualité prix.
Je recommande.
parfait pour la plongé à 30 mètres
Légère mais efficace, avec les manchons aux mains et au pieds, très peu d'eau entre. On arrive à s'habiller et se déshabiller tout seul. Attention à la taille, le tableau annonce des valeurs légèrement plus grande que la réalité.
Très bon rapport qualité prix
Néoprène souple
Seul point négatif serait la capuche taillée bizarrement
conforme à mes attentes.
8 plongées au compteur avec , et franchement, c'est plutôt pas mal du tout. cela faisait longtemps que je n'avait pas eu froid en méditerranée :) J'avais peur, en voyant qu'il n'y avait pas de fermeture éclair aux chevilles, que l’enfilage soit une galère et finalement, aucun soucis à ce niveau là. Pour la retirer, c'est un peu plus sport, mais rie
Séchage rapide et facile à retirer et enfiler même humide
Bonne combinaison pour une première année d’utilisation
Plongée en mer Méditerranée Taille juste Confort thermique ok Souplesse ok Habillage ok Recommande vivement