Haut maillot
Top je fais un 85 f . Il couvre bien. L'attache est top. Se que j'aime pas trop c'est éstiquement dans le dos le maillot remonte un peut trop et ne cache pas du coup mes deux petits bourlet du dos lol.
- Sujeción del pecho
- Se mantiene en su sitio con las olas
- Relación calidad-precio
- Diseño
