Not bad
Not a bad top, can be worn as sports bra (light - medium support)
- Sujeción del pecho
- Se mantiene en su sitio con las olas
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Not a bad top, can be worn as sports bra (light - medium support)
Изглежда прекрасно и държи стабилно (което при чашка Е не е лесна задача). Вече два сезона го ползвам в морето и не покзва следи от захабяване.
Nonostante la stoffa sia sottile, il sostegno del seno è perfetto (anche in una taglia forte)! Massimo comfort!
Pratique !
היה עליי ממש קטן ונאלצתי להחזיר. הסגירה לא נוחה לסגירה עצמית . ממש לא מרוצה מהעיצוב. וגם נראלי שהסוגרים יהרסו מהר. גם לא תמך לי בחזה בצדדים ולא באמצע. הרגיש חנוק מאוד.
Egy innovatív méretezési rendszert alkalmaz ("6 méret fed 50-et"), amely optimális alkalmazkodóképességet biztosít különböző testalkatokhoz, ez megkönnyíti a megfelelő méret kiválasztását. Az innovatív szövésmódnak köszönhetően a bikinifelső rendkívül rugalmas, és jól illeszkedik a különböző mellméretekhez, és jól tart.
Séchage rapide et bon maintien
Bon maintien
Moi qui pensait que mettre un budget conséquent pour un haut de maillot de bain à décathlon était une valeur sûre ! Il en est rien et ce bien au contraire. Complète déçue par la marque, le maillot s’est complètement détendu au bout de même pas une semaine d’utilisation et se délave à un certain endroit. Moi qui prenait l’ensemble de mon matériel de
Mais 1 petit defaut quil faudrait corriger. Les coutures intérieures 1 peu trop grosses ou est ce le fil de coutures blessent a l'intérieur des bras quand on nage le crawl car ca frotte tout le temps.du coup je peux plus le mettre ou plus nager le crawl. Très bon tissu sèche immédiatement tres bonne tenue très bonne atâche dans le dos. Belle