Très confortable
Très confortable
- Relación calidad-precio
- Se mantiene en su sitio con las olas
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Très confortable
Je travaille en mer pour les saisons, le maillot de bien est d'une excellente qualité. Il tient super bien dans les vagues. Il ne se décolore pas, il ne s'est pas détendu même en l'utilisant 5 fois par semaine pendant les 3 mois de saison.
Je l'ai en 2 exemplaires, je recommande vivement ! Le rapport qualité prix est top !
Je fais des saisons sur les plages. Le maillot de bain est d'une très bonne qualité. Je le porte 5 fois par semaine. Il tient bien, il ne se détend pas et même dans les vagues tout va bien, il ne bouge pas !
Je recommande fortement ! Je l'ai en 2 exemplaires de couleurs différentes et j'adore !
Super
Super
Odlican badic koji svima stoji. Prekrasan model. Udoban i kvalitetan.
Molto estetico e funzionale, non si sposta e copre senza infagottare. Adatto anche se non si fa surf, per un normale bagno in piscina o al mare.
Joli haut de maillot. Avec enfin une taille qui correspond au bonnet et met en valeur la poitrine. Belle couleur, bon maintien, et très belle texture
Past mooi .
Mooie kleur.
Een topje waarmee je kan surfen en zwemmen zonder paniek. Zit wel wat strak.