Buen concepto pero para días s...
Buen concepto pero para días sin viento
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Buen concepto pero para días sin viento
Te aísla poco del frio
excelente producto, aun no lo he probado con viento. Se duerme muy a gusto. Fácil de transportar ( mi experiencia de viaje fue en moto!), ocupa muy poco espacio
Acabamos de volver de una ruta de 4 noches por la costa atlántica y la tienda de campaña se ha portado genial. Por un lado es muy ligera y compacta por lo que es cómoda de llevar a cuestas. La estructura con los bastones funciona perfectamente y parece bastante resistente. Por dentro caben dos personas con dos macutos de 50L sin ningún problema. Po
Légère, compact, spacieuse, et pratique.
Actuellement sous un bel orage de grêle dans les alpes suisses, je confirme que c'est un très bon achat, simple à monter, légère et imperméable (si bien montée).
Pratique, légère et compacte Facile à monter Très bon produit
Utiliser dans la neige sans aucun soucis!! Par contre, lors d’un bivouac dans la bruine très humide, on a eu beaucoup de condensation, peut être avec une meilleure hauteur de baton ça irait mieux! Ceci dit, elle est vraiment confortable et cette couleur est magnifique!! Vous pouvez l’acheter les yeux fermés, et je l’ai trouvé bien plus simple a
Vraiment top utilisé sur le GR 20 Rien à redire
Découverte pour un trekking en QUEYRAS. 1ere nuit et grosse averse !
Malgré un montage pas très efficace, ( hauteur des bâtons mal ajustés) nous sommes restés étanches.
Faut bien lire la notice et heureusement que la hauteur est rappelée sur la tente.
Légère, montage rapide, double ouverture. Top.
Le blanc est quand même spécial. Faut