Jsme spokojeni , máme zkušenos...
Jsme spokojeni , máme zkušenost z léta a toto byl dárek k Vánocům
- Facilidad montaje / desmontaje
- Habitabilidad
- Facilidad de transporte
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Jsme spokojeni , máme zkušenost z léta a toto byl dárek k Vánocům
Çok kaliteli bir ürün gönül rahatlığıyla alabilirsiniz tavsiye ederim
Ano
Idéal pour les week end
Utilisée pour le 4L trophy
J'ai une 2 places juste pour moi, pour faire du camping.
La tente ne prend pas de place pliée, et elle est pratique à installer. Il fait bon dedans. J'ai dormi avec des températures légèrement négatives 0/-1 aucun problème. Je n'ai pas encore essayé en été.
Quelques soirées avec tempête : ça tangue un peu, mais le poids de mon sac, duvet,
Super
top tent, opvouwen is lastig
Deze tent was net iets te klein voor 2 veldbedjes. Net opgezet en ruilen was geen probleem. Super bedankt!
Tente très spacieuse, ne laisse pas passer la lumière la nuit et retient moins de chaleur la journée qu'une tente classique. Elle est très facile à installer et à ranger.
Très contente de cet achat.