Bon choix !!!
Taille bien, chaleur et confort au rendez-vous !!!
La fermeture semble de qualité, à voir avec le temps ;)
- Relación calidad-precio
- Diseño
- Calor
- Suavidad
- Extensible
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Taille bien, chaleur et confort au rendez-vous !!!
La fermeture semble de qualité, à voir avec le temps ;)
Bella e comoda
Muito confortável, macio e prático.
Super agréable et confortable à porter
polecam
polecam
polecam
Super bluza. Ciepła na tułowia a rękawki resztę cieńsze. Tego szukałam- polecam
Chaud et très confortable.
Il y a juste le bout des manches dont la découpe n'est pas optimale pour une utilisation en passant le pouce dedans, du coup, je les porte comme des manches classiques.
Bardzo wygodna, materiał dobrej jakości. Krój kobiecy.