Bardzo premium produkt. Tylko ...
Bardzo premium produkt. Tylko wkładanie trochę trudne. Trzeba się nauczyć. W moim przypadku można zrezygnować z podkładki bo nie ściągam etui/placków.
- Facilidad de uso
- Impermeabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Bardzo premium produkt. Tylko wkładanie trochę trudne. Trzeba się nauczyć. W moim przypadku można zrezygnować z podkładki bo nie ściągam etui/placków.
j'ai eu un peu de difficulté pour mettre mon tel qui est un peu grand, mais j'ai vu qu'il y avait des doublure à l'intérieurs qui s'enlèvent. ce n'est pas indiqué sur la notice mais sans cela mon tel ne passait pas.
la position du support assez haute, sur le guidon est très visuelle et appréciable.
je trouve le produit un peu cher pour du
Pratique, mais un peu juste pour la taille de mon téléphone....
This is a very good and easy-to-use product. It also protects the phone from rain while riding the bike. Very easy to mount and to dismount the phone, as such, it is very flexible.
Only that it is a little more expensive than I thought it would be.
Prosty montaż, dobrze trzyma. Jedyny minus to bardzo wąski futerał. W niższych temperaturach utrudnia to wyjmowanie.
se dérègle facilement .
Très pratique le système d'accroche qui s'installe très rapidement puis se décroche avec un quart de tour.
Réglage de l'axe de l'écran très pratique également.
Seul bémor, pas adapté au petit téléphone (Iphone mini) et difficile à retirer de la fourre (l'écran adhère à la zone plastifiée).
L'étui un peu étroit
Je l'utilise pour mon Realme GT7 PRO avec l'appli Oruxmap pour suivre des traces VTT : royal de part son mode de fixation très bien étudié et garanti anti chute du téléphone ; qualité du kit complet avec tous les accessoires compris ! De plus mon téléphone est à l'abri des intempéries et consultable en permanence et sans difficulté
Nu e prima data cand iau de la voi produse care nu sunt conforme cu nevoile mele, pe deasupra chinezariile voastre sunt foarte scumpe. E a 5-6 oara cand iau de la voi consecutiv si nu e bun. Am dat bani degeaba mereu. Paguba mea se ridica la peste 950 lei pana acum