super selle pour les enfants
super selle pour les enfants
- Adaptabilidad
- Resistencia a la abrasión
- Estabilidad
- Relación calidad-precio
- Diseño
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
super selle pour les enfants
Très contente de cette selle qui s'adapte parfaitement au dos de mon poney avec différentes arcades pour la garrot. Je recommande !!
A régebbi típusát évek óta használtam, amikor megjelent a marvas cserés változat. Azonnal eldobtam a kezemből mindent, hogy megvegyem, mert a legjobb ár-érték arányú nyereg a piacon. A marvas állíthatóságánál jó volna még eggyel szélesebb is, nálam a lovak pont beleférnek, de a hordósabb lovak (hucul, hafi stb.) már nem férne bele. Tetszik, hogy
Bien pour le prix
Utilisation pour mon cheval encore en croissance, (mesurant 1,75 avec un garrot prononcé), légère, vraiment rien à redire. Seul bémol, j’aurais pensé que le siège allait s’assouplir un petit peu car relativement dure. Mais je pense que pour les plus sensibles comme moi un couvre selle amortisseur mis et le tour est joué !
elle est de bonne qualité pour un prix correct. on l'a prit en 16" pour l'utiser sur notre poney
J'ai reçu la selle sans les arcades d'arçon avec la selle déjà utilisé vu qu'il y avait de la poussière dessus. Aucun geste n'est fait par le service client. C'est à moi de retourner la selle sachant qu'elle est plus disponible. Le matin on me dit qu'on fera un geste commercial et une carte cadeau pour que je rachète les arcades et maintenant plus
parfait
J’ai reçue la selle complètement pliées les matelassures sont très abîmées sur tout le côté gauche c’est honteux . Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Celine,
Je vous remercie pour votre avis concernant la selle d'équitation synthétique 17,5 100 noire. Je comprends totalement votre déception et j'en suis sincèrement désolé. En effet, nous avons identifié un problème d'emballage de notre selle qui entraine une…
Une commande qui était déjà retardée par un défaut de stock entre le stock réel et sur le site. Un retrait de commande où on me délivre qu’un colis sur les deux, donc obligé de refaire un aller-retour. Ici, ce n’est pas le sujet, la selle arrive avec très peu d’emballage, elle arrive complètement pliée au niveau du petit quartier à droite, cuir
Bonjour Liza,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur la selle équitation synthétique 17,5" Cheval & Poney - 100 noire.
Je suis sincèrement désolé que vous soyez confronté à ce souci et je comprends votre déception. En effet, il…