Je l'ai porté lors de l'ascens...
Je l'ai porté lors de l'ascension des canyons de Marseille. Très confortable
- Relación calidad-precio
Los comentarios y valoraciones ayudan a los clientes a conocer más sobre nuestros productos, servicios o experiencias.
Todas las reseñas son moderadas antes de ser publicadas. Por defecto, las reseñas más recientes se muestran primero.
Je l'ai porté lors de l'ascension des canyons de Marseille. Très confortable
RAS
Chaussure très pratique. Par contre, lorsque j'ai les pieds qui gonflent je sens les coutures. Autrement, rien à signaler.
tres bien,confortable
trés bien ,confortable,bel aisance
Très MOCHE : tout est en plastique de mauvaise qualité, aspect très TCHIP ! Je ne les ai même pas essayé, je les retourne direct !!!