Assez déçu
Bonjour,
Packaging petit et parfait, mais par temps de 10°/13°, on n'as vraiement vraiement froid.
Donc pour de meilleur température 15°, conviendrait mieux.
- Temperatura óptima de uso
- Facilidad de transporte
- Calidad del sueño
- Relación calidad-precio
- Diseño
