Très satisfait de l’achatJ’ai ...
Très satisfait de l’achat
J’ai traversé la température de 0 à -5
J’ai eu juste un peu froid parce que j’étais mouillé mais sinon pour le reste c’était parfait
- Temperatura óptima de uso
- Ligereza
- Facilidad de uso
- Relación calidad-precio
- Diseño
